"Consommer équitable, c'est aussi consommer local"

L'Oise regroupe plus de 200 agriculteurs qui commercialisent en vente directe et en circuit court. Ils proposent une gamme complète de produits fermiers (volailles élevées en plein air, fromages de chèvre, porc élevé sur paille...), de spécialités régionales (Rollot, tomme au foin...) et de fruits et légumes de saison. Vente directe à la ferme ou sur les marchés, rayon de produits locaux au sein de commerces de proximité, approvisionnement des restaurants des collèges du département, ..., les occasions sont nombreuses de se fournir en produits locaux et de rencontrer les producteurs.

A travers ce site www.oise-produitslocaux.fr, découvrez les circuits courts au sein du département, faîtes votre liste de course et choisissez vos prochains lieux d'achat...

Pour les acheteurs professionnels (restaurateurs, magasins de proximité, artisan,… hors particuliers), nous vous proposons d'inscrire vos coordonnées via le formulaire de prise de contact . Ainsi, vous pourrez accéder à notre Extranet pour commander en direct votre panier de produits locaux.
Réunions de concertaion repas 100% local
20 février à 14h30 au collège Abel didelet d Estrées saint denis,
22 février à 14h30 au collège de grandvilliers
20
FÉVRIER